The Prunenec's Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un peu de sérieux

Répondre au sujet    The Prunenec's Team Index du Forum » Partie Privée » La Vie de la team Sujet précédent
Sujet suivant
Un peu de sérieux
Auteur Message
-=PRU=- Platinum
Membre

Message Un peu de sérieux Répondre en citant
Bon, j'étais pas là hier, mais d'après les différentes versions des faits que j'ai eues, y a un souci au niveau de l'organisation, parce que c'est pas normal que le mec ait été averti au dernier moment de l'annulation du match.
Si on continue comme ça on va droit dans le mur, donc faudrait organiser un peu mieux les choses. Parce qu'au final on est brouillés avec une team francophone, et j'en ai pas vu des masses...
Il faudrait donc mieux répartir les tâches avant chaque match. Je sais que je parle mais que je propose pas grand chose, mais constater les faits c'est déja bien.

Dim 7 Fév - 18:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Fév - 18:17 (2010)
-=PRU=-Legolas
Responsable/Modérateur

Je suis d'accord, mais c'est en parti ma faute en parti celle du mec qui savais pas faire grand chose, normalement ça devrait mieux ce passer au prochain et match, et si ce n'est pas el cas, on avisera.

Dim 7 Fév - 18:22 (2010)
-=PRU=-SilurCha
Membre

Non le problème c'est que surtout au moment où le cas c'est bougé le cul pour créer un serveur et faire venir ses potes vous vous êtes tous cassé et avait décidé de pas faire le match donc je pense qu'il vaut mieux à l'avenir essayer de nous organiser mieux plutôt que de dire que c'est les autres qui savent rien faire et qui sont des incapables.
Voilà mon explication pour hier soir.
D'ailleurs Angel y a pas eu annulation du match mais non participation de notre equipe à celui-ci donc j'appellerai ça un forfait.

Dim 7 Fév - 20:48 (2010)
-=PRU=-Legolas
Responsable/Modérateur

Ouai en attendant, leur serveur étais sensé être pret a 21h et il ne l'ont créer qu'a 23h10 et on sais même pas si il marchait.  Shocked

Dim 7 Fév - 21:26 (2010)
-=PRU=-SilurCha
Membre

Normal que tu ne le saches pas tu ne l'as pas essayé

Dim 7 Fév - 21:31 (2010)
{VIET}Kanéone
Capitaine/Administrateur

^^ ...ouai bon si on continue de s'envoyer des piques je sais pas ou on va finir

Dim 7 Fév - 22:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Un peu de sérieux

Aujourd’hui à 20:01 (2018)
Répondre au sujet    The Prunenec's Team Index du Forum » Partie Privée » La Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation